1.1. La Société livre dans toute l’Union Européenne ainsi que dans les autres pays identifiés sur le Site. Le Produit commandé est livré à l'adresse indiquée sur le formulaire de Commande du Client, qui peut différer de l'adresse de facturation.
La livraison en France s’effectue, à l’initiative du Client, par l’un des moyens proposés sur le Site. La livraison à l’étranger s’effectue en contactant directement le service livraison de la Société.
1.2. En cas d'avarie, le Client formule ses réserves avec précision et clarté sur le bon de livraison, dont un double est adressé par La Poste ou par le transporteur à la Société. A cet égard, il incombe au Client de vérifier le contenu, la conformité et l'état du Produit lors de la livraison.
Cette vérification est réputée avoir été effectuée dès que le Client, ou une personne régulièrement autorisée par elle, a signé le bon de livraison présenté par le receveur de La Poste ou par le transporteur.
1.3. Si le Produit n’est pas conforme à la Commande, le Client doit adresser une réclamation à la Société en vue d’obtenir le remplacement du Produit ou la résolution de la vente à l’adresse : 6 Ruelle Du Cornau, 17880 Les Portes En Ré (France) dans un délai maximum de cinq (5) jours suivant la réception de la Commande.
1.4. Les risques de perte ou d’endommagement du Produit sont transférés au Client au moment où il en prend, ou un tiers désigné, physiquement possession.
Le Produit livré au Client par un transporteur choisi par lui, voyage aux risques et périls du Client, tandis que le produit livré au Client choisi par la Société, voyage aux risques et périls de cette dernière.
1.5. Le délai de livraison dépend de l’adresse de livraison ainsi que du moyen de livraison sélectionné par le Client. La responsabilité de la Société ne pourra pas être recherchée en cas de retard éventuel lié au dédouanement du/des Produit(s).
Les retards de livraison ne donnent pas au Client le droit d’annuler la Commande ou de refuser les Produits. Ils ne peuvent donner lieu à aucune retenue, compensation, pénalité ou dommages et intérêts.
Le Client ne pourra annuler une Commande qu’après avoir délivré à la Société une lettre mise en demeure adressée par lettre recommandée avec accusé de réception et restée sans effet pendant une période de quinze (15) jours suivant sa réception.
En cas de force majeure, telle que définie par l’article 1218 du Code civil, la Société pourra suspendre la livraison des Produits, sans que sa responsabilité puisse être recherchée.